Stephane Bloc

Stephane Bloc

Lead Vocal

Vingt ans de scènes locales et régionales, avec toujours la même exigence pour ses prestations: mouiller le maillot, sans faux semblant et prendre le public aux tripes pour ne plus le lâcher.

Chaque spectacle sera l'occasion de rencontres musicales avec des artistes comme Yargo, les Wampas ou les Sattellites...

De ces rencontres naissent parfois des groupes: Après une brève, mais prolifique, expérience de studio (le « studio de cailly » qu'il fondera avec son vieux pote jean-jacques Andréoletti), il crée, en 1996, la version définitive du groupe the New Options) avec son ami Mk Schroeder, dans lequel il compose, joue de la guitare et peaufine des arrangements originaux.

Soutenus par la ville de Dieppe, produits à ce moment là par le groupe Partouche, ils jouent entre autres, en ouverture de concerts pour Massilia Sound System. En 2008, il reprend la production et l'écriture et participe avec Schroeder et Bravin à la création du NO tel qu'il est aujourd'hui et dont l'aventure ne fait que commencer.